Mymi Wonder Patch Avis : Faut-il l’acheter ? (Amazon, Pharmacie) + Efficacité


juillet 5, 2023 8:59 am

Si votre estomac est fragile ou votre phobie des gélules vous stoppent net lorsque vous cherchez un complément minceur, cet article est fait pour vous ! Oui, à l’instar des patchs anti-tabac, les laboratoires ont su créer des patchs brûle graisse. Leurs promesses ? Mincir facilement et durablement sans passer par les comprimés, jus détox et autres compléments à avaler. Mais, la question qui subsiste reste toujours la même ! Est-ce réellement une bonne astuce ou est-ce une belle arnaque ? Composition, utilisation, achat et avis clients, on vous dit tout sur les Wonder patch.

Qu’est-ce que les Wonder patch ?

Les wonder patch, également connus sous le nom de Mymi Wonder Belly Patch, sont des compresses minceurs adhésives. Ils ciblent le gras du ventre pour réduire la graisse de la ceinture abdominale.

Où acheter les Mymi Wonder patch ?

Les patchs amincissants sont disponibles sur plusieurs boutiques en ligne. Toutefois, l’un des sites qui nous semble le plus sûr est weightworld. Sa spécialisation dans la gestion du poids et son service client ouvert 6 jours sur 7 sont deux éléments rassurants lors d’un achat en ligne.

Quel est le prix des patchs brûle graisse ?

Les prix varient suivant les sites d’achats, cependant le tarif moyen des wonder patch se situe aux alentours de 15 €

Soyez prudent avec les boutiques qui vous proposent des prix trop bas, il s’agit dans la plupart du temps de contrefaçons bas de gamme ou d’arnaques.

Patch minceur : Comment ça fonctionne ?

Les patchs amincissants sont des compresses adhésives imbibées de principes actifs. Grâce à leurs propriétés transdermiques, les molécules présentes passent la barrière cutanée pour se diffuser directement dans la circulation sanguine.

L’un des avantages des patchs minceur, c’est que les ingrédients agissent immédiatement et sans avoir le risque de dégradation durant la digestion. Vous bénéficiez ainsi à 100 % de leurs vertus amincissantes.

En dernier lieu, contrairement aux gélules qui se diffusent globalement, avec les Wonder patch, vous ciblez directement la graisse abdominale.


juillet 5, 2023 8:59 am

Mode d’emploi : Comment utiliser les Wonder patch ?

  1. Laver et sécher soigneusement la zone sur laquelle vous souhaitez appliquer le patch.
  2. Retirer les deux tiers du film plastique.
  3. Appliquer le patch sur votre peau en retirant au fur et à mesure le film restant.
  4. Laisser agir 6 à 8 h maximum.

Conseil de retrait

Pour faciliter le retrait du patch, nous vous conseillons d’imbiber légèrement la compresse d’eau avant de la retirer délicatement.

Mymi wonder patch : Quelle est sa composition ?

La formulation présente dans le patch minceur transdermique est à base d’ingrédients d’origine naturelle qui ont fait leurs preuves.

Le sophoricoside

Le sophoricoside est un composé naturel dérivé d’une plante asiatique. Il est souvent utilisé dans le domaine de la médecine et de la cosmétique pour ses effets bénéfiques sur la santé. En effet, il possède des vertus anti-inflammatoires et anti-oxydantes qui permettent un meilleur fonctionnement de l’organisme. Côté perte de poids, le sophoricoside permet de réguler l’absorption des graisses et de réduire l’appétit. 1

La catéchine

La catéchine est une molécule naturellement présente dans le thé vert, et mondialement reconnue pour sa faculté à accélérer la perte de poids. Les catéchines permettent d’augmenter la thermogenèse du métabolisme et favorisent ainsi une élimination plus rapide et plus importante des lipides. Ainsi, en ciblant la ceinture abdominale, les patchs vont vous aider à réduire significativement votre tour de taille. 2

La capsaïcine

La capsaïcine est un composé présent notamment dans le piment et le poivre de Cayenne. Son potentiel amincissant a été démontré par sa capacité à améliorer la dégradation des graisses tout en augmentant la dépense énergétique de l’organisme. De plus, la capsaïcine agit sur la satiété, un atout non négligeable dans un régime ou un rééquilibrage alimentaire. 3  

La caféine

La caféine est un actif très apprécié dans la formulation des compléments minceur, car il permet d’augmenter la dépense énergétique, et cela, même au repos. Aussi, son effet stimulant contribue à améliorer l’endurance physique, permettant ainsi de booster les performances et par conséquent d’augmenter la consommation calorique. 4

La salicorne d’Europe

La salicorne d’Europe est réputée pour ses bienfaits nutritionnels et ses propriétés médicinales. Riche en composés antioxydants, la salicorne neutralise les radicaux libres et réduit le stress oxydatif responsable du vieillissement prématuré des cellules. Aussi, et c’est ce qui nous intéresse principalement dans les wonder patch, la salicorne a un effet  hypolipidémiant prouvé. Cela signifie, qu’elle a la capacité de réduire le taux de lipides dans le sang, autrement dit la salicorne est bénéfique pour lutter contre l’excès de cholestérol. 5

Les ions négatifs

Chargés en ions négatifs, les patchs minceur Mymi wonder apportent une sensation de chaleur aux utilisateurs. De cause à effet, cette sensation permet de réduire le stress et l’anxiété, entraînant avec elle une amélioration du sommeil. 6  

Avis clients : Quel est le retour des consommateurs sur les patchs brûle graisse ?

Des avis négatifs se trouvent facilement sur les différents forums. Cependant, il est essentiel de se rappeler qu’il ne s’agit pas d’une baguette magique, et qu’ils doivent être accompagnés d’un mode de vie sain. 

Les personnes qui sont dans une démarche de perte de poids saine, sont, quant à eux, satisfaits et ont pu constater des résultats assez rapidement. Plusieurs clients ont renouvelé leur achat, ce qui est également une preuve d’efficacité.

Wonder patch : Est-il disponible en pharmacie ?

Non, l’achat des wonder patchs ne peut pas se faire en pharmacie, ils sont uniquement disponibles en ligne.

Wonder patch : Inconvénients et alternative, notre recommandation

slimmestar patch alternative à Wonder patch

Outre son efficacité, il nous semble honnête et important de vous indiquer les inconvénients que nous avons pu constater sur le Mymi wonder belly patch. 

Si vous êtes à la recherche d’une alternative plus sûre et plus efficace, nous recommandons le Slimmestar patch. Voici quelques raisons pour lesquelles ce patch minceur se démarque, mais tout d’abord, vous devez savoir que nous ne prenons pas à la légère le fait de recommander un produit à nos lecteurs. C’est pourquoi chaque produit que nous suggérons passe par un processus d’évaluation rigoureux et approfondi. Le Slimmestar patch n’a pas fait exception à cette règle. Notre équipe d’experts l’a testé de manière exhaustive, analysant chaque aspect de son utilisation, de l’application à l’enlèvement, en passant par les effets ressentis.

Moins de retours négatifs ✔️

Les retours des utilisateurs témoignent de la satisfaction générale envers le Slimmestar patch. À la différence de nombreuses autres options sur le marché, les commentaires négatifs sur ce produit sont significativement moins nombreux. C’est un indicateur fort de sa qualité et de son efficacité.

Retrait sans douleur ✔️

L’une des particularités de ce patch est la facilité avec laquelle il se retire. Contrairement à d’autres patchs qui peuvent causer des irritations ou être douloureux à enlever, celui-ci s’enlève sans douleur, ce qui rend son utilisation d’autant plus agréable et facile.

Un site officiel pour garantir la qualité et éviter les fraudes ✔️

Dans le monde des compléments de santé, la contrefaçon est un problème courant. En achetant vos Slimmestar patchs directement sur notre site officiel, vous bénéficiez d’une garantie de sécurité. Vous pouvez être certain d’obtenir un patch de qualité, et vous n’aurez pas à craindre l’escroquerie.

Notre conclusion sur la solution minceur Wonder patch

Les patchs amincissants de chez Mymi Wonder Belly patch sont une bonne alternative pour les personnes qui éprouvent des difficultés à avaler les gélules. De plus, en ciblant la ceinture abdominale, vous allez perdre plusieurs centimètres de tour de taille sans faire des heures de gainage et d’abdos ! Attention, on garde en tête que les exercices physiques sont indispensables à bon équilibre de vie et qu’ils boosteront l’effet des compresses minceur.

Toutefois, comme vu précédemment, malgré les retours positifs sur wonder patch, nous lui préférons les slimmestar patchs pour leur facilité d’utilisation et une satisfaction globale plus importante.


juillet 5, 2023 8:59 am

Sources

1- Li, Y., Du, J., Zhu, X., Li, J., Zhou, X., & Han, L. (2012). Antioxidant activity of sophoricoside from Sophora japonica. Food Chemistry, 134(2), 667-672

Cai, X., Yin, J., Liu, G., Cheng, Y., Li, H., & Wang, Y. (2016). Sophoricoside mediates anti-inflammatory effects in macrophages via the NF-κB signaling pathway. Phytomedicine, 23(4), 366-373

étude publiée dans le  « Journal of Agricultural and Food Chemistry », la revue « Food & Function »

2- Hursel, R., Viechtbauer, W., & Westerterp-Plantenga, M. (2009). The effects of green tea on weight loss and weight maintenance: a meta-analysis. International Journal of Obesity, 33(9), 956-961

Nagao, T., Hase, T., & Tokimitsu, I. (2007). A green tea extract high in catechins reduces body fat and cardiovascular risks in humans. Obesity, 15(6), 1473-1483.

3- Snitker S, Fujishima Y, Shen H, et al. Effects of novel capsinoid treatment on fatness and energy metabolism in humans: possible pharmacogenetic implications. Am J Clin Nutr. 2009;89(1):45-50. doi:10.3945/ajcn.2008.26561

Janssens PLHR, Hursel R, Martens EAP, Westerterp-Plantenga MS. Acute Effects of Capsaicin on Energy Expenditure and Fat Oxidation in Negative Energy Balance. PLoS One. 2013;8(7):e67786. doi:10.1371/journal.pone.0067786

4- Dulloo AG, Geissler CA, Horton T, et al. Normal caffeine consumption: influence on thermogenesis and daily energy expenditure in lean and postobese human volunteers. Am J Clin Nutr. 1989;49(1):44-50.

Goldstein ER, Ziegenfuss T, Kalman D, et al. International society of sports nutrition position stand: caffeine and performance. J Int Soc Sports Nutr. 2010;7(1):5

5- A. Amoozegar et al. (2020). In vitro antioxidant activity and flavonoid content of three halophytes from different habitats. Pharmaceutical Sciences, 26(2), 182-188.

G. Kim et al. (2013). Protective effects of Salicornia herbacea extracts on oxidative stress induced by hyperglycemia in rats. Journal of Food and Chemical Toxicology, 60, 109-114

6-Ions in the air: Positive and negative effects on mood. J Altern Complement Med. 1995 Winter;1(4):329-33

Effects of negative air ions on cognitive performance and subjective sleep quality in healthy adults. Behav Brain Res. 2016 Dec 1;298(Pt A):239-245

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *