Flexavico : Prix (Amazon, Pharmacie), avis forum et contre-indication


octobre 30, 2023 9:40 am

La vie quotidienne peut vite devenir handicapante lorsque nous sommes confrontés aux problèmes articulaires. Douleurs chroniques, craquements ou encore perte de mobilité sont autant de symptômes qui peuvent amener à des traitements lourds voir des opérations. 

C’est pour contrer que cela, que nombre d’entre nous, cherchons de simples solutions naturelles. Flexavico vous fait cette promesse de bien-être ! Mais, les gélules sont-elles réellement efficaces ? Ou le fabricant joue-t-il sur nos peurs pour nous faire acheter son remède ? Composition, bienfaits, avis clients, nus avons tout décortiqué pour vous éviter une éventuelle arnaque.

Qu’est-ce que Flexavico ?

Flexavico est un complément alimentaire à base d’ingrédients naturels. Il est conçu pour améliorer le confort articulaire en favorisant notamment la production de cartilage.

Où acheter les gélules Flexavico ?

Flexavico est disponible depuis le site officiel

Nous vous conseillons fortement de passer uniquement via celui-ci afin de vous protéger des arnaques.

Quel est le prix de la cure Flexavico ?

Un flacon de Flexavico coûte 79 €. Toutefois, le site officiel propose régulièrement des offres promotionnelles pouvant vous faire bénéficier de réduction allant jusqu’à moins 20 €.

Flexavico : Utilisation et mode d’emploi 

Flexavico, utilisation et mode d'emploi

La posologie recommandée par le fabricant est de 2 gélules par jour, à diviser de préférence en deux prises. La première avant le petit déjeuner et la seconde avant le dîner.

Nous vous conseillons d’accompagner chaque rose d’un grand verre d’eau pour faciliter l’absorption des principes actifs.

Quelle est la durée de cure idéale ?

Le complément alimentaire est recommandé en traitement minimum d’un mois. Néanmoins, pour des résultats durables, il convient de prolonger la prise jusqu’à trois mois. C’est, en effet, le temps nécessaire à l’organisme pour déclencher la mémoire cellulaire et permettre de bénéficier des bienfaits même après l’arrêt.

Contre-indications

La prise de Flexavico est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux enfants.

Quelle est la composition de cette cure contre les douleurs articulaires ?

La formulation de Flexavico a été pensé avec des actifs d’origine naturelle reconnus pour leurs bienfaits sur la santé.

Vous y trouverez notamment :

Racine de gingembre

Le gingembre, plus communément apprécié pour son côté aphrodisiaque, est également utilisé depuis des siècles par les médecines ancestrales. Sa présence dans Flexavico est expliquée par ses fortes vertus anti-inflammatoires. Des études ont d’ailleurs été menées sur des patients atteints d’arthrose générale et d’arthrose du genou. Elles ont démontré que le gingembre permet de diminuer les douleurs associées aux problèmes articulaires tout en améliorant leur mobilité et leur flexibilité. 1

Rose sauvage

L’huile de rose musquée est extraite des graines du rosier sauvage Rosa moschata ou Rosa rubiginosa. Cette huile, réputée pour ses polyphénols et ces acides gras essentiels, peut avoir des effets bénéfiques sur les articulations. Elle permet en outre de réduire significativement les inflammations et les œdèmes dans les articulations. Une propriété importante lorsqu’on souffre d’arthrite ou de rhumatismes. 2

Sulfate de glucosamine

Le sulfate de glucosamine aide à protéger le cartilage articulaire en favorisant la synthèse de nouveaux tissus cartilagineux tout en freinant la dégradation du cartilage. Ce qui entraîne inévitablement une réparation des tissus abîmés et ainsi une diminution des douleurs et des raideurs articulaires.

De plus, le sulfate de glucosamine renforce les vaisseaux sanguins et améliore la circulation permettant une meilleure répartition et utilisation des nutriments. 3

Collagène de type II

Le collagène de type II est une protéine structurelle présente naturellement dans le cartilage articulaire. Il a été étudié pour ses bienfaits sur les articulations, en particulier dans le traitement de l’arthrose et des maladies rhumatismales. Des études cliniques extrêmement satisfaisantes ont pu montrer le rôle du collagène dans la protection du cartilage existant, mais aussi dans sa régénération. 4

Quels sont les bienfaits de Flexavico ?


octobre 30, 2023 9:40 am

Les effets positifs de Flexavico se ressentent par : 

  • Une diminution des douleurs articulaires,
  • un renforcement des tendons et des ligaments,
  • une meilleure mobilité,
  • augmente la production de liquide synovial,
  • une réduction des craquements,
  • un renforcement du cartilage,
  • une augmentation de la production de collagène.

Flexavico : les gélules sont-elles efficaces contre l’arthrose ?

Oui, Flexavico montre des effets très positifs sur les clients atteints d’arthrose. C’est qui plus est l’une des maladies les plus citées dans les avis consommateurs. 

Mal de dos : Flexavico peut-il soulager les douleurs ?

Oui, la cure Flexavico permet de diminuer les maux de dos. En renforçant les articulations et les tissus ligamentaires, Flexavico agit également sur la mobilité de la colonne vertébrale et permet de réduire les douleurs lombaires.

Satisfaction clients : Quel est l’avis des consommateurs ?

Les clients qui ont utilisé Flexavico de manière régulière ont pu constater une nette amélioration de leurs soucis articulaires. Mal de dos, rhumatismes, arthrose ou encore arthrite, les consommateurs satisfaits ont des maux variés, et pourtant ils sont unanimement soulagés

Plusieurs clients mettent en avant le fait que les résultats sont très rapides, dès le quart d’heure qui suit la prise, les douleurs s’estompent. Ils ont pu retrouver un confort de vie non négligeable. Nombre de clients avaient de grandes difficultés à se déplacer, à rester statiques dans une file d’attente, ou simplement à jouer avec leurs enfants et petits-enfants. Flexavico les a éloignés des traitements lourds et des opérations qui les attendaient au tournant.

Bien entendu, il est possible de trouver des avis négatifs, mais ces derniers restent très rares. Gardez en tête, que chaque personne réagit différemment aux molécules, et que ces dernières sont plus ou moins efficaces selon l’origine et la gravité des symptômes.

Avis médical : La prise de Flexavico est-elle sans danger ?

Flexavico a été fabriqué sans ingrédients nocifs ou controversés qui permettent une consommation sans risque pour la santé. 

Toutefois, un risque allergique ne peut être totalement exclu. Il est primordial de consulter l’ensemble des ingrédients avant de commencer une cure.

Aussi, il nous semble important de vous rappeler qu’une cure de Flexavico ne remplace pas un traitement ou une consultation médicale.

Flexavico articulations : Est-il disponible sur Amazon ?

Non, à ce jour l’achat de Flexavico est uniquement disponible sur la boutique officielle

De ce fait, nous vous appelons à la prudence, si vous trouvez un produit ressemblant sur la plateforme. En effet, certains vendeurs, peu scrupuleux, peuvent imiter le logo et le design de Flexavico pour vous induire en erreur. Commandez uniquement avec le lien ci-dessous  :

Les capsules Flexavico sont-elles en vente dans les pharmacies ?

Non, Flexavico n’est pas disponible en pharmacie, même celle en ligne.

Notre avis final sur les gélules de confort articulaire Flexavico

Notre conclusion après nos recherches poussées sur Flexavico est très positive. Il s’agit d’un complément alimentaire qui lutte efficacement contre les douleurs liées à la dégénérescence du cartilage et le vieillissement cellulaire. Son apport en collagène de type II permet à vos tissus et vos tendons de conserver et/ou de retrouver leur élasticité pour vous sentir libre dans vos mouvements. Avec sa composition d’origine naturelle et sans ingrédients d’origine animale, Flexavico permet à chaque personne, quel que soit son régime alimentaire, de retrouver des articulations dignes de ce nom pour profiter pleinement de leur quotidien.

Sources

1- Grzanna R, et al. « Ginger—an herbal medicinal product with broad anti-inflammatory actions. » J Med Food. 2005
 Daily JW, et al. « Efficacy of ginger for alleviating the symptoms of primary dysmenorrhea: a systematic review and meta-analysis of randomized clinical trials. » Pain Med. 2015
 Rahimlou M, et al. « Effect of ginger supplementation on proinflammatory cytokines in older patients with osteoarthritis: outcomes of a randomized controlled clinical trial. » J Nutr Gerontol Geriatr. 2014
2- « Anti-inflammatory and chondroprotective effects of Rosa moschata powder on the rat osteoarthritis model. » Auteurs : Jeong JW, Choi YJ, Yu YB, et al. Publication : Phytotherapy Research, 2010
3- Reginster JY, et al. « Glucosamine sulfate in the treatment of knee osteoarthritis symptoms: a randomized, double-blind, placebo-controlled study using acetaminophen as a side comparator. » Ann Rheum Dis. 2017 Feb;76(2):335-344
4-Zhang, Y., Xu, S., Li, K., Tan, K., Liang, P., Wang, Q.,… & Wang, Z. (2011). Therapeutic effects of chicken type II collagen on painful osteoarthritis of the knee: a randomized placebo-controlled clinical trial. International Journal of Rheumatic Diseases, 14(2), 152-160.
3.6/5 - (21 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *