Orange sanguine moro morosil

Morosil avis : Effets secondaires et Danger, Vinaigre de cidre, Achat (Pharmacie, Leclerc)


juillet 27, 2023 9:48 am

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Tiktok, le Morosil est vanté comme étant la solution incontournable pour perdre du poids. La substance est en effet contenue dans certains compléments alimentaires minceur. Si vous cherchez un produit capable de vous débarrasser de vos kilos en trop, vous serez naturellement tenté d’essayer les fameux Morosil Gummies. Avant que l’irréparable ne soit fait, laissez-nous vous apporter les réflexions de notre expert qui ne croit pas en l’efficacité tant agitée de ce bonbon miracle. 

gummies au morosil

Morosil c’est quoi ?

Le Morosil n’est rien d’autre qu’un extrait issu de l’orange sanguine Moro. Il renferme : 

orange saguine moro = morosil
  • des anthocyanines ;
  • de l’acide ascorbique ; 
  • de la flavone ;
  • de l’acide cinnamique.

Parmi les bienfaits supposés du Morosil, on peut évoquer : 

  • une action qui facilite l’amaigrissement ; 
  • un impact bénéfique sur le système cardiovasculaire ;
  • une amélioration du sommeil ;
  • une diminution du stress ;
  • une prévention du vieillissement cutané, etc.

C’est donc la propriété amincissante du Morosil qui lui vaut d’être associé à la perte de poids.

Où trouver du Morosil ?

Les gommes à mâcher contenant du Morosil sont celles de chez It works et portent le nom de Skny gummies. Celles-ci contiennent 100 mg de Morosil par bonbon et peuvent s’acheter directement sur le site du fabricant.

D’autres compléments alimentaires comme les capsules de Lipo-Morosil contiennent également la substance.

Quel est le prix de ce bonbon minceur ? 

skny gummies

Il coûte entre 35 et 60 € selon la contenance du flacon que vous choisissez.

Posologie : comment s’utilise le bonbon Morosil ?

Il est très simple d’usage. Prenez un à deux gummies par jour. Attention toutefois au goût fruité et appétissant de la formule. Il n’est pas facile de lui résister. Faites l’effort de vous souvenir qu’il s’agit d’un complément alimentaire à dosage bien limité.

Pour quelles raisons notre expert vous conseille-t-il le Ketoxplode à la place de Morosil gummies ?


juillet 27, 2023 9:48 am

Le Ketoxplode, à l’inverse du Morosil, met réellement l’organisme dans un état de cétose. La preuve est qu’il est recommandé de modérer la prise de glucide pendant la cure, puisque le corps ne se nourrira en grande partie que de ses réserves.

Cette disposition est ignorée par les fabricants, ce qui n’est pas crédible pour un produit censé faire maigrir.

Par ailleurs, Ketoxplode ne vous inflige aucun effet secondaire, contrairement au Morosil qui vous donne des nausées, des maux de tête et des brûlures d’estomac.

Pendant que Morosil obtient des pertes de poids négligeables, Ketoxplode gummies vous débarrasse d’au moins trois kilos en quatre semaines seulement selon votre métabolisme. La différence d’efficacité est énorme.

Existe-t-il un danger ou des contre-indications à l’utilisation du Morosil ?

Le goût fruité du complément alimentaire ainsi que le fait qu’il soit présenté sous forme de bonbon est un danger pour les jeunes filles qui en abusent par souci d’avoir un ventre plat.

Par ailleurs, le Morosil est contre-indiqué aux individus : 

  • sujets à un trouble de la thyroïde ;
  • qui suivent un traitement avec un anticoagulant.

Il est primordial de tenir compte de ces paramètres dans l’utilisation du produit.

Quelles précautions d’emploi faut-il respecter ?

Vu que le produit est sous forme de bonbons, les enfants pourraient le prendre pour des confiseries dont ils raffolent particulièrement. C’est pour cela qu’il est prudent de tenir, hors de portée des enfants, ces Gummies de Morosil.

Veillez aussi à ranger le produit dans un endroit sec et exempt d’humidité.

Ingrédients du bonbon minceur : de quoi se compose la formule ? 

Voici, de façon quelque peu détaillée, la composition des Morosil Gummies.

Le BBH 

C’est un mélange breveté de trois baies : celle de goji, d’açai et de maqui. Ces superfruits sont riches en antioxydants, en vitamines et en minéraux. Le composé aide à protéger les cellules du stress oxydatif, à renforcer le système immunitaire et à purifier l’organisme.

L’extrait de curcuma 

Le curcuma est une épice aux multiples vertus, notamment anti-inflammatoires, digestives et hépato-protectrices. Son extrait contient de la curcumine, une substance qui inhibe la formation des cellules grasses et soutient la dégradation de celles qui sont déjà en place.

Le Forskoline 

Extrait de la plante Coleus forskohlii, le forskoline agit comme un activateur de l’enzyme adénylate cyclase, responsable de la production d’AMPc (adénosine monophosphate cyclique). L’AMPc est un messager intracellulaire qui régule le métabolisme des glucides et des lipides. Il favorise, entre autres, la production de chaleur par le corps.

Le vinaigre de cidre 

Ce produit fermenté à base de pommes contient de l’acide acétique, des polyphénols et des probiotiques. Le vinaigre de cidre permet :

  • de réduire le taux de sucre dans le sang ;
  • d’augmenter la sensation de satiété ;
  • d’améliorer la digestion. 

Ce faisant, il facilite l’amaigrissement.

L’extrait de citron 

Source naturelle de vitamine C, de flavonoïdes et d’acide citrique, l’extrait de citron contribue à alcaliniser le pH du corps, à stimuler le foie et à éliminer les toxines.

Ces ingrédients agissent en synergie pour soutenir la perte de poids en brûlant les graisses, notamment celles localisées au niveau du ventre. 

Quels sont les bienfaits du bonbon Morosil pour le consommateur ? 

Agréables à sucer et à mâchonner, les gummies de Morosil apportent une sensation de satiété au consommateur qui ne ressent plus l’envie de grignoter. Ce qui est un élément important quand on veut se débarrasser de ses kilos superflus.

La prise de ce complément alimentaire met l’organisme en état de cétose. Cela a pour avantage de faire en sorte que l’organisme utilise ses propres réserves de graisses pour fonctionner. 

Ainsi, les gummies favorisent la combustion des tissus adipeux emmagasinés dans l’organisme tout en limitant le désir d’ingérer des calories peu nécessaires. Vous jouissez d’une sensation de légèreté tout en étant vigoureux.

Quel est l’avis des consommateurs sur la prise de ce Gummy pour maigrir ? 

Selon certains commentaires qu’on peut trouver sur TikTok, le Morosil ferait des miracles. Ce que désavoue notre expert. D’ailleurs, il n’est point besoin d’être un spécialiste pour remarquer l’exagération des propos tenus sur les réseaux sociaux quant aux prétendues prouesses du produit.

Par ailleurs, les partisans invétérés du Morosil citent sans cesse les résultats d’une étude américaine qui aurait montré que la prise journalière de 400 mg de la substance fait maigrir.

Là encore, l’expert apporte un contre-argument. En 2022, un groupe de scientifiques italiens et australiens ont mené des études chez des individus ayant consommé régulièrement du Morosil à des fins de perte de poids. Résultat : ils ne se sont séparés que de quelques kilos insignifiants. 

En outre, les partisans du Morosil ont toujours vanté l’effet ventre plat de la substance. Là encore, la déception est totale, puisque le tour de taille, chez les individus observés par le groupe de scientifiques, n’a pas bougé.

À l’instar de nombreux compléments alimentaires minceur qui pullulent sur le web, le Morosil n’agit que faiblement. Encore que ses piètres résultats nécessitent une activité physique régulière.

C’est pour toutes ces raisons que l’expert vous suggère, en lieu et place du Morosil, le Ketoxplode dont les effets sont bien réels et mesurables.

Le recours aux Morosil Gummies est-il sujet à une prescription médicale ? 

avis médical morosil

Non. Les constituants du Morosil Gummies sont naturels. En tant que complément alimentaire, la substance peut s’acquérir sans que vous soyez obligé de présenter une ordonnance médicale.

Morosil occasionne-t-il des effets secondaires ? 

Oui, le Morosil provoque des effets indésirables, surtout lorsqu’il est consommé en surdose. En général, les désagréments sont d’ordre digestif : 

  • nausées ;
  • brûlures d’estomac ;
  • diarrhées, etc.

Veuillez donc respecter les recommandations du fabricant et prendre connaissance de la liste complète des ingrédients.

FAQ

L’efficacité du Morosil est-elle réelle ?

Comme vous avez pu le lire un peu plus haut, Morosil ne tient pas les promesses tant vantées sur TikTok.

Le Morosil et le vinaigre de cidre sont-ils vraiment associés pour faire maigrir ?

Tout comme la pectine, le vinaigre de cidre est un coupe-faim et un brûleur de graisse dont l’action serait encore plus efficace en association avec le Morosil.

Ces bonbons contiennent-ils des substances dopantes pour les sportifs ? 

Les éléments qui composent Morosil Gummies sont naturels et sont parfaitement autorisés aux athlètes.

Est-il possible de se procurer Morosil en pharmacie ?

Non, rendez-vous sur le site web officiel du fabricant pour vous approvisionner.

Morosil est-il disponible en parapharmacie Leclerc ? 

Non, malheureusement. Faites un tour sur le site consacré à la promotion du complément alimentaire. Vous pourriez avoir la chance de tomber sur une offre promotionnelle. 

L’avis médical de notre expert à propos du complément Morosil Gummies 

Si vous lisez cet article depuis le début, vous connaissez sans doute la position on ne peut plus claire de l’expert.

De nombreux effets secondaires, une perte de poids infime, des promesses non tenues, comme la diminution du tour de taille… Voilà autant d’éléments qui font douter du tapage observé sur les réseaux sociaux à propos de Morosil.

À l’inverse, la satisfaction de nombreux utilisateurs de Ketoxplode ainsi que les résultats d’études sur ce produit sont des raisons valables de vous le recommander. Le secret de Ketoxplode réside dans l’efficacité du mode cétose subtilement suggéré à l’organisme et le contrôle de l’appétit par l’effet coupe-faim. Utilisez Ketoxplode pour enfin atteindre vos objectifs minceur.


juillet 27, 2023 9:48 am

Rate this post